Actualités

Réouverture des déchèteries le 11 mai

Réouverture des déchèteries

La Communauté de Communes Osartis-Marquion, qui a maintenu la collecte des encombrants et des déchets verts en porte-à-porte pendant le confinement, a décidé de rouvrir ses déchèteries à partir du lundi 11 mai. L’accès se fera uniquement sur rendez-vous.

En partenariat avec le Symevad, la réservation de passage en ligne est réservée aux particuliers. Il suffit de remplir un formulaire sur www.symevad.org ou directement sur les liens suivants :



Un numéro de passage vous sera communiqué, qu’il faudra présenter au gardien de la déchèterie.

Pour les personnes ne disposant pas d’accès à internet, la prise de rendez-vous est possible par téléphone au 0 800 10 25 35.

Cette organisation permettra de limiter le temps d’attente à l’entrée des déchèteries. Celles-ci accueilleront le public du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h45. L’accès aux bennes sera limité à un seul véhicule à la fois, tous les types de déchets sont acceptés sauf l’amiante. Il n’y aura pas d'outils disponibles pour décharger : prévoir sa pelle et son balai.

L’application des mesures barrière contre le Covid-19, indispensables à la protection des usagers et des agents, imposera une distanciation physique de 2 mètres et le port d’une protection des voies respiratoires (masque, foulard, écharpe…)

Le dépôt est autorisé dans la limite de 2m3/jour. Afin de permettre l’accès du plus grand nombre aux déchèteries, les usagers ne sont autorisés à venir qu’une seule fois par semaine. 

Renseignements au 0 800 10 25 35.

Cadre

Toute l'actualité

Lien cliquable - Contactez nous