Actualités

Bilan positif à la réouverture des déchèteries

La réouverture des déchèteries de la Communauté de Communes, lundi 11 mai, a eu lieu sur rendez-vous pour les particuliers. Ce dispositif a permis de rassurer les usagers et les agents, sur le respect des mesures barrière et d’éviter le temps d’attente.

-        À la déchèterie de Baralle, 115 passages ont été enregistrés sur 132 possibles.

-        À la déchèterie de Biache-Saint-Vaast : 106 passages ont été enregistrés (le maximum possible).

-        À la déchèterie de Vis-en-Artois : 50 passages ont été enregistrés sur 80 possibles.

 

Nous rappelons aux usagers qu’afin de respecter au mieux les conditions d’accès, ils doivent se munir de leur justificatif de passage à remettre au gardien. Les personnes qui se présentent sans avoir pris rendez-vous se voient refuser l’accès.

Afin d’accueillir un maximum d’usagers, la déchèterie de Biache-Saint-Vaast est ouverte non-stop du lundi au samedi, de 8h à 18h45.

Les déchèteries de Baralle et Vis-en-Artois sont ouvertes du lundi au jeudi, de 9h à 12h et de 13h30 à 17h, et vendredi et samedi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h45.

Pour prendre rendez-vous, inscrivez-vous sur le site : www.symevad.org

Le service Gestion des déchets de la Communauté de Communes Osartis-Marquion a reçu plus de 150 appels le 11 mai, jour de réouverture des déchèteries sur son numéro Vert : 0 800 10 25 35.

Par ailleurs, la livraison des nouveaux bacs à verre roulants a débuté. L’usager peut conserver son ancien bac ou le faire enlever, il sera destiné au recyclage. 


Bac à verre

Cadre

Toute l'actualité

Lien cliquable - Contactez nous