Actualités

La Régal'Run, des sentiers à dévorer le 28 avril

Nouvelle née dans le calendrier des courses pédestres, la Régal’Run aura lieu le dimanche 28 avril à Écourt-Saint-Quentin. Profession Sport 62, acteur incontournable de l’emploi et de la formation sportive dans le Pas-de-Calais, a choisi le territoire de la Communauté de Communes Osartis-Marquion comme terrain de jeu pour lancer une épreuve sportive rassembleuse et représentative de la population.


Trois trails à travers les marais de la Sensée

Dimanche 28 avril, au départ du Foyer Les Vanneaux, à partir de 9 heures, trois trails seront proposés à travers les marais de la Sensée : la Friandise : 5,9km ; la Gourmande, de 10,5km et la Régalade, de 20,5km. La course traversera les communes d’Écourt-Saint-Quentin, Lécluse, Palluel, Oisy-le-Verger, Rumaucourt, Sauchy-Cauchy et Hamel. Pour compléter le programme, les organisateurs ont ajouté au menu « La Délicieuse », randonnée de 5,9 ou 10,5 km. Des animations sont également prévues pour les enfants. 


Inscrivez-vous vite !


Un partenariat avec Osartis-Marquion

Profession Sport 62 attend près de 600 coureurs et marcheurs lors de cet événement, organisé en partenariat avec la Communauté de Communes Osartis-Marquion, la commune d’Écourt-Saint-Quentin, l’Amicale laïque d’Écourt-Saint-Quentin et la société Airconsult. Cinquante bénévoles sécuriseront le parcours.


Renseignements complémentaires sur www.professionsport-62.fr

Facebook « La Régal’Run »

Cadre

Toute l'actualité

Lien cliquable - Contactez nous