Le nouveau numéro du magazine communautaire "Le territoire" est sorti ! Parmi les sujets : la nouvelle équipe d'élus communautaires, les grands projets, le développement économique, l'aménagement du territoire, l'urbanisme et mobilité, le tourisme...
Consultation et téléchargement :
https://www.cc-osartis.com/PUBLICATION/412/9-le-magazine-le-territoire-est-sorti.htm
Bonne lecture à tous !


